—Produits—
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Temps:2025-08-11 09:40:51 Popularité:0
A : Agriculture intelligente, automatisation des serres, surveillance des centrales photovoltaïques, surveillance environnementale et météorologique, élevage, prévention des incendies de forêt, surveillance hydrologique, etc.
UN:
- Intégrateurs IoT pour l'agriculture intelligente
- Intégrateurs de systèmes d'irrigation agricole
- Intégrateurs de solutions de serre
- Intégrateurs de solutions de systèmes de centrales photovoltaïques
- Bureaux météorologiques et hydrologiques
R : Si le terrain est plat et l'environnement homogène, un capteur suffit pour chaque paramètre. Pour les terrains complexes, il est recommandé d'installer plusieurs capteurs.
R : Les capteurs surveillent les changements du sol et du climat, contribuant ainsi à élaborer des plans de plantation et d’irrigation plus précis.
R : Oui, les petits agriculteurs peuvent choisir des appareils portables, tandis que les grandes exploitations et les serres sont plus adaptées à un système IoT complet.
R : L’humidité du sol doit être supérieure à 50 % pour garantir des mesures précises.
R : La portée de couverture d’une station météorologique est généralement basée sur la représentativité de l’environnement d’installation, reflétant généralement les conditions météorologiques dans un rayon de quelques dizaines de mètres à quelques kilomètres.
R : Certains capteurs (tels que les capteurs de température et d'humidité du sol et les capteurs EC) peuvent être brièvement immergés dans l'eau, mais la précision des données peut être affectée, donc une immersion à long terme n'est pas recommandée.
R : Tant que les autres appareils prennent en charge la même interface (par exemple, RS485) et le même protocole (par exemple, Modbus RTU ), ils peuvent être utilisés ensemble.
R : Oui, la plupart de nos capteurs sont classés IP65–IP68, ce qui les rend résistants aux températures élevées et basses, à la pluie, à la neige et à une humidité élevée, ce qui leur permet d’être utilisés dans des climats extrêmes pendant des périodes prolongées.
Précédent:FAQ – Données et mesures pour les capteurs et stations météorologiques Niubol
Suivant:FAQ – Logistique et support pour les capteurs et stations météorologiques Niubol
Recommandations associées
Catalogue des Capteurs & Stations Météo
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météo - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météo - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Related products
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)