—Produits—
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Connaissances produit
La surveillance météorologique nécessite l'utilisation d'un grand nombre d'équipements, parmi lesquels différents types de stations de surveillance sont les plus courants. Des capteurs de sol sont nécessaires pour surveiller les sols, et des capteurs de qualité de l'eau sont nécessaires pour surveiller la qualité de l'eau.
La production agricole nécessite l'observation en temps réel de la température du sol, de la conductivité, de l'humidité et des données sur les nutriments, ce qui est pratique pour étudier les changements du sol. En général, pour surveiller les informations relatives à l'humidité, il est nécessaire d'utiliser une station de surveillance de l'humidité du sol.
Combien coûte un capteur de dioxyde de carbone ? Le prix de l'équipement n'est pas fixe. En raison des différences entre les fabricants au niveau du processus de production, des fonctions de l'équipement et des matériaux utilisés, le prix de l'équipement fluctue également dans une certaine mesure.
Quel est le nom de l'instrument utilisé dans la station météorologique pour mesurer la vitesse et la direction du vent ? Le capteur de vitesse du vent est utilisé pour mesurer la vitesse du vent, et le capteur de direction du vent est utilisé pour mesurer la direction du vent. On distingue généralement les capteurs mécaniques et les capteurs à ultrasons.
Quels sont les capteurs couramment utilisés dans les stations météorologiques automatiques ? Les paramètres d'observation doivent être personnalisés en fonction de la zone de surveillance. Les paramètres les plus courants sont la vitesse et la direction du vent, la température et l'humidité du sol, la température et l'humidité de l'air, les rayons ultraviolets, le rayonnement solaire, e···
Quelle est la fonction principale de la station météorologique automatique ? L'équipement est principalement utilisé pour surveiller les changements des paramètres environnementaux dans la région, et pour stocker, régler et transmettre les données.
Quelles sont les configurations d'équipement des stations météorologiques automatiques agricoles ? L'équipement commun se compose de matériel et de logiciels. Le matériel comprend les capteurs, les collecteurs de données, les supports, les poteaux, etc., et le logiciel comprend les systèmes d'analyse météorologique.
L'instrument est généralement composé de capteurs, de collecteurs, de logiciels météorologiques, de systèmes d'alimentation en énergie solaire, etc. L'instrument peut surveiller la vitesse et la direction du vent, la pression atmosphérique, les heures d'ensoleillement, les rayons ultraviolets et d'autres éléments.
À l'heure actuelle, les capteurs d'humidité du sol couramment utilisés sont de type FDR (domaine de fréquence) et de type TDR (domaine de temps). Le FDR est non seulement moins cher que le TDR, mais sa durée de mesure est également plus courte. Après un étalonnage spécifique du sol, la précision de la mesure est élevée, et la forme de la sonde n'est pas limitée. Plusieurs profondeurs ···
La sonde du capteur est enterrée à la profondeur requise pour surveiller l'humidité du sol. En mesurant la constante diélectrique du sol, le pourcentage volumique de l'humidité du sol est mesuré et téléchargé en temps réel sur la plateforme de surveillance.
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)