—Produits—
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Connaissances produit
Grâce au réseau mis en place dans la ferme, les paramètres en temps réel recueillis par le capteur de sol sont transmis à l'ordinateur hôte, qui coopère avec le système installé sur la machine pour réaliser le contrôle automatique et la pulvérisation d'engrais chimiques et de pesticides.
Le capteur d'humidité du sol est un instrument qui mesure la proportion d'humidité dans une unité de volume du sol. Certains capteurs d'humidité du sol peuvent mesurer simultanément trois paramètres : la teneur en humidité du sol, la température du sol et la teneur totale en sel du sol.
Les capteurs d'humidité du sol les plus couramment utilisés sur le marché sont les capteurs d'humidité du sol tdr et les capteurs d'humidité du sol fdr.
Les capteurs de sol sont très variés. Nous pouvons choisir non seulement le capteur qui combine la teneur en eau du sol, la conductivité électrique et la température, mais aussi le testeur de paramètres du sol qui peut surveiller l'humidité, la température et l'humidité, le PH, l'azote, le phosphore et le potassium, et la conductivité électrique en même temps.
Les capteurs de température du sol sont largement utilisés pour la mesure et la recherche dans les domaines de l'agriculture, de la sylviculture, de la géologie, des terres agricoles, de la conservation de l'eau, des forêts, des pelouses, de l'entretien des autoroutes et des voies ferrées, etc.
Comment utiliser la sonde de température du sol:Généralement enterrée à la surface du sol, elle peut également être mesurée en couches. Une foreuse peut être utilisée pour creuser un trou d'une profondeur idéale au point de test choisi sur le sol, et y enterrer le capteur. Une observation à long terme sur le terrain est possible.
Le système agricole intelligent de l'internet des objets consiste à appliquer la technologie de l'internet des objets à l'agriculture traditionnelle et à utiliser des capteurs et des logiciels pour contrôler la production agricole par l'intermédiaire d'une plateforme mobile ou d'une plateforme informatique.
L'internet agricole des objets, c'est-à-dire l'internet des objets qui participe au contrôle automatique par l'affichage en temps réel de divers instruments ou en tant que paramètres du contrôle automatique. Il peut fournir une base scientifique pour la régulation précise des serres, et atteindre l'objectif d'augmenter la production, d'améliorer la qualité, de réguler le cycle de croissa···
L'Internet agricole des objets est l'application de la technologie de l'Internet des objets à la production, à l'exploitation, à la gestion et aux services agricoles. Le réseau et l'Internet transmettent, intègrent et traitent les informations agricoles massives obtenues, et réalisent finalement le suivi du processus, la prise de décision scientifique et le service en temps réel de la pré···
La technologie des capteurs est un produit de haut niveau du développement de l'agriculture moderne, et c'est aussi le cœur technique de l'agriculture intelligente. Sous le macro-contrôle de l'internet des objets, les capteurs peuvent détecter les besoins environnementaux des différentes cultures en fonction des caractéristiques actuelles de plantation des produits agricoles. La mise en œuv···
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)