— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
Le capteur de direction du vent peut mesurer la direction du vent près du sol dans un environnement extérieur. Le capteur est fabriqué en alliage d'aluminium et de magnésium. Le circuit interne est pulvérisé avec trois traitements anti-peinture pour s'adapter à l'environnement difficile. L'énergie, la recherche scientifique et d'autres domaines sont généralement utilisés avec des capteurs de vitesse du vent.
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Le capteur de direction du vent est un type d'informations sur la direction du vent provenant de la flèche de direction du vent, ressentant les informations de direction du vent externes et les transmettant au disque de code coaxial, et en même temps émettant un dispositif physique avec la valeur correspondante de la direction du vent.
Le capteur de direction du vent permet de mesurer la direction du vent près du sol en extérieur. Selon son principe de fonctionnement, il peut être divisé en deux types : photoélectrique, de tension et de boussole. Il est généralement utilisé avec un capteur de vitesse du vent.
Le capteur de direction du vent est composé de coupelles à vent, d'un corps principal de capteur, d'un module de circuit, d'un câble de transmission et d'autres dispositifs.
La coupelle à vent du capteur de direction du vent est généralement fabriquée en métal résistant aux intempéries, à haute résistance, à la corrosion et à l'eau ;
Le sujet du capteur utilise un alliage aluminium-magnésium formant, et le circuit interne est pulvérisé avec un traitement de peinture à trois épreuves pour s'adapter à l'environnement difficile; le module de circuit a des capacités d'interférence anti-électromagnétique extrêmement fiables et des capacités de protection haute et basse tension, qui peuvent garantir que l'hôte est à -20 ° C à 60 ° C, l'humidité de 10% à 95% de l'environnement fonctionne normalement.
Le capteur de direction du vent est un dispositif physique qui détecte et détecte les informations de direction du vent du monde extérieur par la rotation de la flèche de direction du vent, et les transmet à la plaque de code coaxiale, et génère la valeur correspondante liée à la direction du vent.
Capteur de vent électromagnétique : l'utilisation de la conception du principe électromagnétique, en raison du principe de plusieurs types, donc la structure et différente, certains de ces capteurs ont commencé à utiliser une puce gyroscopique ou une boussole électronique comme composants de base, sa précision de mesure a été encore améliorée.
Capteur de vent photoélectrique : ce capteur de vent utilise un disque de code Gray absolu comme composant de base, et l'utilisation d'un code de code personnalisé spécial en principe de conversion de signal photoélectrique, peut produire avec précision les informations de direction du vent correspondantes.
Capteur de vent résistif : Ce capteur de vent utilise une structure similaire à un rhéostat coulissant, les valeurs maximales et minimales de la résistance générée sont marquées comme 360° et 0°, lorsque la girouette est tournée, la barre coulissante du rhéostat coulissant tournera avec la girouette supérieure, et les différents changements de tension générés peuvent calculer l'angle ou la direction du vent.
Le capteur de vitesse du vent est un capteur courant qui peut mesurer en continu la vitesse et le volume du vent (volume du vent = vitesse du vent x section transversale).
Les capteurs de vitesse du vent sont généralement classés en capteurs de vitesse du vent mécaniques (principalement de type hélice, de type coupe-vent), capteurs de vitesse du vent à air chaud, capteurs de vitesse du vent à tube de Pitot et capteurs de vitesse du vent à ultrasons basés sur des principes acoustiques.
Le capteur de vent est un instrument météorologique professionnel permettant de mesurer la direction horizontale du vent. Grâce à son capteur d'angle à effet Hall et à sa girouette en métal léger à faible inertie, il réagit à la direction du vent. Lorsque celle-ci change, la queue de l'appareil, entraînée par l'arbre, entraîne l'aimant central en rotation, produisant ainsi un signal de tension variable. Il mesure la direction du vent de 0 à 360 degrés, en commençant par le nord. Son excellent rapport qualité-prix le rend largement utilisé en météorologie, marine, environnement, aéroportuaire, agricole et portuaire, en laboratoire, dans l'industrie et les transports.
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)