— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
Le pluviomètre à auget basculant est un capteur utilisé pour surveiller les précipitations dans l'agriculture intelligente. Il présente les avantages d'une heure précise, d'un enregistrement automatique des données et d'une collecte et d'un traitement faciles des données.l'auget basculant est retourné, et l'interrupteur de contact transforme les temps de rotation de l'auget basculant en signaux électriques, qui sont envoyés à l'enregistreur, et le compteur d'accumulation et l'hor···
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Le capteur de pluie (pluviomètre) convient aux stations météorologiques (stations), aux stations hydrologiques, à l'agriculture, à la foresterie, à la défense nationale et à d'autres départements concernés, utilisé pour la mesure à distance des précipitations liquides, de l'intensité des précipitations, de l'heure de début et de fin des précipitations. Il peut être utilisé pour les systèmes automatiques de surveillance et de rapport hydrologiques et les stations automatiques de surveillance et de rapport sur les champs de tir à des fins de contrôle des inondations, de planification de l'approvisionnement en eau, de gestion de l'eau des centrales électriques et des réservoirs, etc.
Le capteur de précipitations est applicable aux services concernés, tels que les plateformes météorologiques (stations), les stations hydrologiques, l'agriculture et la foresterie, la défense nationale et d'autres services concernés, et permet de mesurer à distance les précipitations liquides, leur intensité, leur début et leur fin. Il est utilisé pour la lutte contre les inondations, la planification de l'approvisionnement en eau et la gestion de l'approvisionnement en eau des réservoirs des centrales électriques, notamment par le système de rapports hydrologiques automatiques et la station de mesure automatique sur le terrain.
Des équipements tels que des capteurs de pluie et des stations météorologiques automatiques permettent de surveiller les précipitations en ville. En cas de fortes pluies, les informations peuvent être transmises au personnel concerné à temps. Parallèlement, conformément au plan d'intervention d'urgence, diverses tâches doivent être exécutées rapidement afin de réduire l'impact des pluies.
L'eau de pluie s'écoule dans la tente via un récepteur. Lorsque le trop-plein atteint une certaine quantité d'eau de pluie, le réservoir se retourne et l'eau de pluie est récupérée dans le seau. Chaque basculement du tougard est converti en un signal d'impulsion (1 impulsion = 0,2 mm de précipitations) transmis au système de collecte par le refroidisseur.
Cet instrument convient aux stations pluviométriques nationales de base, aux stations météorologiques automatiques cryptées (stations de précipitations) et aux stations de test à distance dans les conditions de divers endroits et de différentes conditions climatiques et environnementales pour compléter la mesure automatique et la collecte de données du processus de précipitations.
Le pluviomètre à auget basculant est un capteur utilisé pour surveiller les précipitations dans l'agriculture intelligente.
Il présente les avantages d'une heure précise, d'un enregistrement automatique des données et d'une collecte et d'un traitement faciles des données.
Le pluviomètre de type trémie est composé d'une coque de pluviomètre, d'un collecteur de pluie, d'un entonnoir, d'un support de trémie, d'une trémie, d'une vis de roulement, d'un bac de sortie d'eau, d'un joint d'étanchéité, d'un tuyau à roseau, d'une bulle horizontale, d'une plaque de support de réglage, d'un boîtier de commande, d'un dispositif de nivellement, d'un terminal, d'un support de jambe, d'une base de pluviomètre, etc. Parmi eux, la base du pluviomètre est installée avec un arbre à godet basculant, une bulle horizontale ronde, un support de tuyau à roseau et une borne de sortie de signal.
Le principe de fonctionnement du pluviomètre à auget basculant est le suivant : l'eau de pluie pénètre dans le support d'eau par la bouche de pluie la plus haute, tombe dans l'entonnoir de dérivation d'eau, s'écoule dans l'auget basculant par la bouche de l'entonnoir, lorsque la quantité d'eau atteint une certaine hauteur (par exemple 0,1 mm), l'auget basculant perd l'équilibre et se renverse ; l'eau sera déversée et, à mesure que la pluie continue, l'auget basculant sera retourné et l'interrupteur de contact transformera les temps de rotation de l'auget basculant en signaux électriques, qui seront envoyés à l'enregistreur, et le compteur cumulatif et l'horloge d'auto-enregistrement Les informations sur les précipitations sont lues sur le compteur d'accumulation et l'horloge d'auto-enregistrement, et le processus de précipitations peut être mesuré de cette manière.
Manuel d'instructions du pluviomètre à auget basculant NBL-W-ARS.pdf
Manuel d'instructions des capteurs de pluie NBL-W-RS-V4.0.pdf
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)