— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
Le capteur de rayonnement diffusé se compose de deux parties : le capteur de rayonnement total et l'anneau d'ombrage. La fonction de l'anneau d'ombrage est de garantir que le rayonnement solaire direct est continuellement bloqué du lever au coucher du soleil. L'anneau d'ombrage se compose d'un anneau d'ombrage, d'une échelle, d'une vis de réglage du filament, d'un support et d'un châssis. L'échelle est fixée au châssis à l'aide d'un support et doit être fixée en fonction de la lat···
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Le capteur de rayonnement diffusé se compose de deux parties : le capteur de rayonnement total et l'anneau d'ombrage. Ce dernier assure un blocage continu du rayonnement solaire direct du lever au coucher du soleil. Il se compose d'une bague d'ombrage, d'une échelle, d'une vis de réglage du filament, d'un support et d'un châssis. L'échelle est fixée au châssis par le support et doit être réglée en fonction de la latitude du lieu d'installation. Il est largement utilisé par les stations météorologiques et les services scientifiques pour mesurer en continu l'intensité du rayonnement diffusé dans le ciel.
Capteur de rayonnement solaire : Le compteur est utilisé pour mesurer le rayonnement solaire total TBQ dans la gamme spectrale de 0,3 à 3 μm, et peut également être utilisé pour mesurer le rayonnement solaire incident sur la surface oblique, comme l'induction face vers le bas peut mesurer le rayonnement réfléchi, comme l'ajout d'un anneau d'ombrage peut mesurer le rayonnement diffusé. Le capteur de rayonnement solaire total est un instrument d'observation météorologique au sol important.
Le capteur de rayonnement total TBQ adopte le principe de l'induction thermoélectrique et fonctionne avec divers enregistreurs de rayonnement ou ampèremètres de rayonnement pour mesurer avec précision le rayonnement total TBQ, le rayonnement réfléchi, le rayonnement diffusé, le rayonnement infrarouge, le rayonnement visible, le rayonnement ultraviolet et le rayonnement à ondes longues du soleil.
Le couvercle en verre à double couche est conçu pour réduire l'effet de la convection de l'air sur le radiomètre, et le couvercle intérieur est prévu pour couper le rayonnement infrarouge du couvercle extérieur lui-même.
Cet appareil permet de mesurer le rayonnement solaire total TBQ dans la gamme spectrale de 0,3 à 3 μm. Il peut également mesurer le rayonnement incident sur une surface oblique. Par exemple, l'induction face vers le bas permet de mesurer le rayonnement réfléchi, tandis que l'ajout d'un anneau d'ombrage permet de mesurer le rayonnement diffusé. Il est donc largement utilisé dans les domaines de l'utilisation de l'énergie solaire, de la météorologie, de l'agriculture, du vieillissement des matériaux de construction, de la pollution atmosphérique et autres.
Le rayonnement solaire total est la somme du rayonnement solaire direct et du rayonnement solaire diffusé reçus sur la surface horizontale d'un point d'observation à la surface terrestre. Le rayonnement solaire total se compose de l'intensité du rayonnement solaire direct et du rayonnement solaire diffusé.
Rayonnement solaire direct : après affaiblissement par diffusion et absorption atmosphérique, c'est le rayonnement solaire qui atteint la surface directement le long de la direction de projection.
Rayonnement solaire diffusé : rayonnement solaire à travers l'atmosphère, par l'effet de diffusion des gaz atmosphériques, des poussières, des aérosols, etc., depuis tous les angles du ciel jusqu'à la surface d'une partie du rayonnement solaire.
Comment nous surveillons et utilisons le rayonnement solaire total grâce au capteur de rayonnement solaire total .
Le capteur de rayonnement solaire total est un instrument d'observation météorologique terrestre essentiel, ainsi qu'un équipement indispensable pour l'étude des ressources solaires et la surveillance du fonctionnement des centrales photovoltaïques. Les capteurs de rayonnement solaire les plus courants sont de type thermoélectrique et photoélectrique.
Afin de répondre aux besoins des clients, Jianda Renke a conçu deux produits avec des principes différents pour les capteurs de rayonnement solaire total, le capteur de rayonnement solaire total thermoélectrique et le capteur de rayonnement solaire total photoélectrique, afin que les clients puissent mieux choisir de surveiller les capteurs de rayonnement solaire total en fonction de leurs besoins.
Le capteur thermoélectrique de rayonnement solaire total Niubol utilise le principe thermoélectrique pour mesurer le rayonnement solaire dans la gamme spectrale de 0,3 à 3 μm. L'élément sensible est une thermopile plaquée bobinée dont la surface est recouverte d'un revêtement noir à haute absorption. Grâce à l'effet thermique du rayonnement, le rayonnement solaire est absorbé et converti en potentiel électrique différentiel de température.
La fonction de compensation de température permet de mesurer avec plus de précision le rayonnement solaire. Un double couvercle en verre recouvre la surface d'induction, ce qui permet non seulement de réduire l'impact de la convection d'air sur l'appareil, mais aussi de bloquer le rayonnement du couvercle extérieur. L'ajout d'un écran de protection permet de mesurer le rayonnement diffusé.
Précédent:Capteur de station météo à ultrasons
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)