— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
Le capteur de vitesse du vent est un dispositif utilisé pour mesurer la vitesse du vent, petit et léger, facile à transporter et à assembler. Selon son principe de fonctionnement, il peut être divisé en deux catégories : le capteur de vitesse du vent mécanique et le capteur de vitesse du vent à ultrasons. Il permet d'obtenir efficacement des informations sur la vitesse du vent. La coque est faite d'un profil en alliage d'aluminium de haute qualité ou d'un matériau composite en pol···
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Le capteur de vitesse du vent adopte la structure traditionnelle du capteur de vitesse du vent à trois coupelles, les coupelles choisissent un matériau en fibre de carbone, haute résistance, bon démarrage ; l'unité de traitement du signal intégrée dans les coupelles peut produire le signal de vitesse du vent correspondant en fonction des besoins de l'utilisateur, peut être largement utilisée dans la météorologie, la marine, l'environnement, les aéroports, les ports, les laboratoires, l'industrie et l'agriculture et les transports et d'autres domaines.
Les instruments qui mesurent la direction et l'amplitude du vent, également appelés capteurs de vitesse et de direction du vent , sont largement utilisés dans la surveillance météorologique.
Le capteur de vitesse du vent est un type de capteur qui peut mesurer en continu la vitesse du vent et le volume du vent (volume du vent = vitesse du vent x section transversale).
Le capteur de vitesse du vent le plus courant est le capteur de vitesse du vent à coupelle, inventé par Rubenson en Angleterre. La partie sensible est composée de trois ou quatre coupelles vides coniques ou hémisphériques.
La coque creuse est fixée sur un support en étoile trigonale à 120° l'un de l'autre ou sur un support en croix à 90° l'un de l'autre. Les surfaces concaves des coupelles sont orientées dans une seule direction et l'ensemble du cadre transversal est fixé sur un axe de rotation vertical. Il existe actuellement de plus en plus de capteurs de vitesse du vent de type coupelle sur le marché.
En ce qui concerne les matériaux actuellement sur le marché, la plupart des produits sont fabriqués à partir de deux types de matériaux, l'un est un matériau plastique ABS ordinaire, l'autre est un matériau en polycarbonate.
Dans le choix du capteur de vitesse du vent, nous vous recommandons de choisir des produits en polycarbonate, les principales raisons sont les suivantes :
Résistance à la température : le polycarbonate offre une excellente résistance aux hautes et basses températures, ne se déforme pas et offre une solidité stable. Le plastique ABS classique, quant à lui, présente une faible résistance aux hautes températures, se déforme facilement à haute température et se fragilise facilement à basse température.
Résistance aux intempéries : Le polycarbonate est un plastique thermoplastique technique offrant d'excellentes performances et une résistance durable aux intempéries. À long terme, l'ABS classique est sujet à la décoloration et à la dégradation sous l'action des rayons ultraviolets.
Résistance aux intempéries : Le polycarbonate offre une excellente résistance aux chocs et une bonne stabilité dimensionnelle. En revanche, le plastique ABS ordinaire est moins résistant aux intempéries : après six mois d'exposition à l'air libre, sa résistance aux chocs chute de 50 %.
Les capteurs de vitesse du vent fonctionnent généralement à l'extérieur, l'environnement extérieur est difficile, peut rencontrer de la pluie et de la neige à tout moment, le bord du roulement peut être la pluie et l'eau, le niveau de protection augmenté, les performances de travail plus stables et aucun produit de bord de roulement, sous la pluie et la neige est facile à s'infiltrer, provoquant des dommages au circuit imprimé.
Le capteur de vitesse du vent à trois tasses est compact et léger, facile à transporter et à assembler, le concept de conception à trois tasses peut obtenir efficacement des informations sur la vitesse du vent, la coque est en matériau composite en polycarbonate et une variété de modes de sortie peuvent être sélectionnés à volonté.
Le capteur de vitesse du vent à trois coupelles adopte une conception de pointe, avec une sortie inférieure et une sortie latérale, la sortie inférieure offrant une meilleure résistance à la pluie et à la neige. Sa coque en polycarbonate respectueux de l'environnement élimine les inconvénients du plastique courant, sujet au vieillissement. Le câble de connexion est conçu avec une paire de fils étanches, facilitant ainsi le branchement et évitant les erreurs de connexion.
Précédent:Capteur de direction du vent Modbus/RS485
Suivant:Capteur de sol FDR, testeur de température et d'humidité du sol pour l'agriculture de précision
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)