— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
Le dioxyde de soufre est l'une des principales substances polluant l'air et le SO2 est reconnu comme un gaz corrosif important dans l'atmosphère, accélérant le processus de corrosion de la plupart des métaux. La détection du dioxyde de soufre dans l'air fait partie intégrante du processus d'inspection de l'air. Les capteurs de dioxyde de soufre ont fait preuve d'une grande supériorité à cet égard.
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Le dioxyde de soufre est l'une des principales substances polluant l'air. Le SO₂ est reconnu comme un gaz corrosif important dans l'atmosphère, accélérant le processus de corrosion de la plupart des métaux. La détection du dioxyde de soufre dans l'air est donc un élément essentiel du processus d'inspection de l'air. Les capteurs de dioxyde de soufre ont démontré une grande supériorité à cet égard.
Pour la surveillance de la qualité de l'air, nous avons lancé le capteur intelligent « quatre gaz et deux poussières » (SO₂, NO₂, CO, O₃, PM₂, PM₂, PM₂O), notre nouveau capteur intelligent spécialement conçu pour la détection de gaz. Le gaz présent dans la zone de détection de l'instrument circule librement dans le capteur.
Le capteur résout principalement les problèmes de divers types de détection de gaz, de capteurs incompatibles, d'étalonnage compliqué et de restrictions sur le remplacement des appareils de base ; il est facile à utiliser, précis et fiable.
●Adoption d'un capteur de gaz à quatre électrodes importé d'origine étrangère, avec des performances stables et une haute résolution.
●Surveillance des gaz NO2, CO, SO2, O3, paramètres de poussière PM2,5, PM10 en option.
● Conception de produit modulaire, pratique pour une maintenance ultérieure.
Ce produit convient à une utilisation dans la surveillance des parcs d'entreprise, la surveillance environnementale municipale, la surveillance environnementale mobile, la surveillance environnementale de la pollution du trafic, la surveillance environnementale des zones résidentielles ou des parcs, l'élevage et d'autres domaines.
Les quatre capteurs de gaz et les deux capteurs de poussière combinent de manière innovante les six paramètres polluants PM2,5, PM10, CO, SO2, NO2 et O3 via une structure hautement intégrée pour réaliser une surveillance en ligne continue 24 heures sur 24 de chaque donnée de paramètre polluant par gaz et transmettre les données surveillées aux personnes en une seule fois.
La surveillance des poussières utilise la méthode de diffusion laser pour mesurer les concentrations de particules. Lorsque les particules traversent la zone photosensible formée par le laser focalisé, la lumière diffusée par les particules est captée par un microdétecteur photoélectrique situé sur la fenêtre de détection. Le détecteur convertit le signal d'intensité lumineuse reçu en un signal de tension. La densité du signal correspond à la valeur de concentration unitaire des particules. La valeur de concentration de poussière est convertie en coefficient et transmise en temps réel via l'interface de données.
Le capteur de gaz adopte le principe de l'électrochimie pour surveiller la concentration atmosphérique, en utilisant un capteur de gaz à quatre électrodes importé d'origine étrangère, le capteur à quatre électrodes dispose d'une électrode auxiliaire supplémentaire pour compenser le courant nul, de sorte qu'il a un meilleur temps de réponse et des caractéristiques anti-interférences.
Les capteurs de dioxyde de carbone sont principalement utilisés pour détecter la concentration de dioxyde de carbone dans l'air.
Le dioxyde de carbone est un gaz incolore et inodore, et c’est l’un des composants importants de l’atmosphère.
En tant que principal réactif de la photosynthèse, la concentration de dioxyde de carbone est directement liée à l'efficacité photosynthétique des cultures, qui détermine leur croissance, leur développement, leur maturité, leur résistance, leur qualité et leur rendement. Cependant, une concentration excessive peut non seulement entraîner divers effets, tels que l'effet de serre, mais aussi mettre en danger la santé humaine. Une concentration de 0,3 % peut provoquer d'importants maux de tête, et des vertiges à 4-5 %. En intérieur, notamment dans les pièces climatisées, l'air est relativement étanche. En l'absence de ventilation pendant de longues périodes, la concentration de dioxyde de carbone augmente progressivement, ce qui est nocif pour la santé. Conformément aux normes de qualité de l'air intérieur de 2003, la teneur en dioxyde de carbone ne doit pas dépasser 0,1 % en volume moyen quotidien.
Précédent:Capteur de rayonnement actif photosynthétique PAR - Fabricant_Solutions agricoles intelligentes
Suivant:Capteur de CO - Prix de gros du capteur de monoxyde de carbone
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)