— Produits —
WhatsApp:+8615388025079
Address:Chambre 102, District D, Parc industriel de Houhu, District de Yuelu, Ville de Changsha, Province du Hunan, Chine
Tous les produits
PM2.5, PM10, capteur intégré utilisant le principe de diffusion laser, détection sensible de la concentration de PM2.5 et PM10 dans l'environnement, utilisation de lasers importés et de composants sensibles à la lumière, données stables et fiables ; ventilateur intégré, haute intégration ; peut être modifié en fonction des besoins de la tension d'alimentation du capteur et du type de signal de sortie.
Tél/WhatsApp:+8615367865107
Email:Arvin@niubol.com +Près de 100 entreprises partenaires dans plus de 68 pays. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et pratiques pour répondre à vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes.Détails du produit
Les particules dangereuses, les aérosols, les poussières, les émissions des moteurs et des industries dans l'environnement de vie et de travail sont surveillés rapidement, avec précision et dans le temps pour garantir un air sûr et propre, exempt de substances nocives.
Les capteurs PM2,5 et PM10 , également appelés capteurs de poussière, utilisent le principe de diffusion laser pour obtenir des concentrations de PM2,5 et PM10 de particules en suspension de 0,3 à 10 microns dans l'air.
Le capteur de poussière est un capteur de type bus RS485, spécialement conçu pour la surveillance de l'environnement météorologique, avec des capteurs intégrés de haute qualité. L'instrument est capable de surveiller en continu les concentrations de poussière et les valeurs sont converties en signaux électriques standard MODBUS- RTU pour transmission aux équipements associés.
Les capteurs tout-en-un PM2,5 et PM10 de NiuBoL utilisent une technologie de pointe pour fournir une surveillance précise, stable et continue des PM2,5, PM10 et autres particules dans l'air ambiant.
Largement utilisé dans la surveillance atmosphérique, les micro-stations d'air, la surveillance de la poussière, les espaces propres, les communautés urbaines intelligentes/parcs industriels/usines, l'éclairage public intelligent, la surveillance environnementale scénique, les usines ou les mines, les chantiers de construction (surveillance de la poussière du site), les routes urbaines, les autoroutes, les lieux publics, y compris également la surveillance des instruments de filtrage et d'autres scénarios de surveillance fixes ou portables et d'autres lieux.
PM2,5, PM10, capteur intégré utilisant le principe de diffusion laser, détection sensible de la concentration de PM2,5 et PM10 dans l'environnement, utilisation de lasers importés et de composants photosensibles, données stables et fiables ; ventilateur intégré, haute intégration ; peut être modifié en fonction des besoins de la tension d'alimentation du capteur et du type de signal de sortie.
Plage de mesure :
PM2,5 : 0-1 000 μg/m3
PM10 : 0-2000 μg/m3
Erreur relative : PM2,5, PM10 : ±15 % et ±10 μg/m3 erreur maximale (25 °C, 50 % HR)
Particules minimales détectables : 0,3 µm de diamètre.
Alimentation : DC 12V-24V
Forme de sortie : RS485
Longueur du câble de l'instrument : standard : 2,5 m
Température ambiante de fonctionnement : -20℃~+60℃
Humidité ambiante : 0 à 99 % HR
Consommation électrique du produit : 350 mW
Les particules fines, également appelées particules fines, PM2,5, désignent les particules présentes dans l'air ambiant dont le diamètre aérodynamique équivalent est inférieur ou égal à 2,5 microns.
Elles peuvent rester en suspension dans l'air pendant une longue période, et plus leur concentration est élevée, plus la pollution atmosphérique est grave. Bien que les PM2,5 ne constituent qu'une faible part de la composition atmosphérique terrestre, elles ont un impact important sur la qualité de l'air et la visibilité, entre autres.
Comparé aux particules atmosphériques plus grossières, le PM2,5 a une petite taille de particule, une grande surface, une forte activité et est facilement accompagné de substances toxiques et nocives (par exemple, métaux lourds, micro-organismes, etc.), et a un long temps de séjour et une longue distance de transport dans l'atmosphère, ayant ainsi un impact plus important sur la santé humaine et la qualité de l'environnement atmosphérique.
Les PM10 désignent généralement les particules respirables. Les particules respirables, généralement d'une taille inférieure ou égale à 10 microns, sont également appelées PM10. Elles persistent longtemps dans l'air ambiant et ont un impact significatif sur la santé humaine et la visibilité atmosphérique.
Catalogue des Capteurs & Stations Météorologiques
Catalogue des Capteurs Agricoles et Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Stations Météorologiques - NiuBoL.pdf
Catalogue des Capteurs Agricoles - NiuBoL.pdf
Recommandations associées
Capture d'écran, WhatsApp pour identifier le code QR
Numéro WhatsApp:+8615388025079
(Cliquez sur WhatsApp pour copier et ajouter des amis)